Accueil > Archives............Espace ORGA. > Vie syndicale > Suivi des luttes > Suivi des luttes

Suivi des luttes

mercredi 13 octobre 2010

UNION GÉNÉRALE DES FÉDÉRATIONS DE FONCTIONNAIRES

Montreuil, le 11 octobre 2010

Aux composantes,
Aux FD
Aux membres de la CE,

Objet : suivi des luttes

Chères Camarades,
Chers Camarades,

Comme vous le savez, au delà de la participation, que nous espérons massive, aux grèves et aux manifestations du 12 octobre. l’UGFF CGT appelle tous les agents de la Fonction publique de l’Etat à se réunir en assemblées générales pour décider des modalités d’amplification du mouvement qui, de façon complémentaire, pourrait associer des arrêts de travail et d’autres formes d’actions. Cependant, pour que nos analyses de la situation soient basées sur les plus fidèles réalités des luttes, nous vous sollicitons pour réaliser un suivi quotidien.

Il est bien évident que ce suivi ne saurait obérer vos remontées régulières d’info, via vos FD/UD, à la coordination des luttes confédérale, suivant la procédure indiquée notamment dans un de ses derniers méls, du 6 octobre. Néanmoins nous insistons pour recevoir tous les jours, toutes les infos (ou copies des infos transmises à la coordination) les plus réactives et le plus pertinentes sur le vécu au cœur des luttes.

Pour une remontée régulière, nous mettons à votre disposition un tableau type, ci-joint et ci-dessous, que vous pouvez enrichir de toutes vos remarques, ou modifier Ce tableau peut, après annotations de vos remarques ou détails de situation, être retourné directement par mél sur ma boîte aux lettres électronique personnelle : sjulien@ugff.cgt.fr. Je centraliserai toutes vos remontées d’info en temps réel.

En retour, un info’action ; agglomérant vos actualités, vous sera diffusé pour rendre la connaissance de la lutte la plus interactive possible.

Fraternellement

Pour le bureau,

Stéphane JULIEN