Accueil > La Fonction publique > Les élections professionnelles > Élections 2010-2012 > Ministère de l’économie, des finances et de l’industrie Ministère du budget, (...) > Fédération Finances > Centrale Finances > Professions de foi des Juridictions Financières

Professions de foi des Juridictions Financières

mercredi 28 septembre 2011

LE 20 OCTOBRE 2011, VOTEZ POUR DES CANDIDAT(E)S MOTIVÉ(E)S ET DÉTERMINÉ(E)S À DÉFENDRE VOS DROITS

Chère collègue, Cher collègue,

Le 20 Octobre prochain vous êtes appelés à voter pour désigner vos représentants syndicaux au comité technique

Pourquoi voter CGT ?
La CGT est présente depuis 2001 dans les Juridictions Financières. Elle siège aux différentes instances de représentation du personnel : Comités Techniques Paritaires, Comités Hygiène et Sécurité, Commissions Administratives Paritaires.

Comme elle le démontre sur la question des retraites et de la défense de l’emploi, la CGT a pour priorité de chercher à construire des solidarités, dans la société en général.

A quoi sert le Comité Technique ?

Lire la suite dans la pièce jointe ’Profession CT’ ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Chère collègue, Cher collègue,

Le 20 octobre prochain, vous êtes appelés à voter pour désigner vos représentants syndicaux aux Commissions Administratives Paritaires (CAP) des Juridictions Financières (JF).


A quoi servent les CAP et les CCP ?

Les CAP et les CCP sont les instances paritaires qui se réunissent au moins deux fois par an pour traiter des nombreuses questions d’ordre individuel : déroulements de carrières, avancements, promotions, recours en notation et en évaluation, commissions de réforme…

L’importance de leurs attributions mérite votre attention. Votre intérêt est d’être représentés par des collègues efficaces et déterminés.


Pourquoi voter CGT ?

Lire la suite dans la pièce jointe ’Profession CAP’ ...