Accueil > L’UFSE > Vie syndicale > Organisation : (renforcement, élections, vie interne ...) > Proposition de rencontre afin de préparer la journée du 14 novembre.

Proposition de rencontre afin de préparer la journée du 14 novembre.

vendredi 26 octobre 2012

Chère camarade,
Cher camarade,

Ci-dessous la lettre envoyée aux organisations syndicales de la FP

FO
FSU
CFDT
UNSA
SOLIDAIRES
CGC
CFTC

Objet : Proposition de rencontre afin de préparer la journée du 14 novembre.

Chères camarades,
Chers camarades,

Comme vous le savez, à l’initiative de la Confédération Européenne des Syndicats et de ses organisations, le 14 novembre prochain constituera une journée de mobilisation, partout en Europe, contre les politiques d’austérité.
Pour la France, une rencontre au niveau interprofessionnel aura lieu ce vendredi 26 octobre.
Il va de soi que nous serons très attentifs aux conclusions de celle-ci, au cours de laquelle la CGT militera pour investir pleinement cet appel de la CES.

Ceci étant, compte tenu du calendrier (avec, en particulier, le pont du 1er novembre), la CGT Fonction publique vous fait la proposition d’une rencontre :
- soit le lundi 29 octobre à 18 heures,
- soit le mardi 30 novembre à 18 heures
dans la salle de l’UGFF 3ème étage - Noyau B

Si nous dégageons - ce que nous souhaitons - des perspectives unitaires d’intervention des personnels pour le 14 novembre, nous pourrions envisager un appel et du matériel en commun dès les 5 - 6 novembre permettant de donner de la "chair" professionnelle à cette mobilisation.

Il nous semble que les enjeux transversaux de la Fonction publique et l’agenda social qui s’y rattache srendent pertinente, en tout état de cause, cette proposition.

Merci de me faire connaître rapidement votre sentiment et le créneau qui vous convient le mieux.

Bien à vous

Pour la CGT
Jean-Marc CANON