Accueil > La Fonction publique > Les élections professionnelles > Élections 2010-2012 > INTERMINISTÉRIEL ET EXPRESSIONS DE L’UGFF > RESULTATS 2010-2012 > ELECTIONS dans la Fonction Publique de l’État Résultats détaillés par (...)

ELECTIONS dans la Fonction Publique de l’État
Résultats détaillés par département

vendredi 14 décembre 2012

Vous trouverez, en pièce jointe, les résultats, par ministère et par département, des élections dans la Fonction Publique de l’État prises en compte pour mesurer l’audience de chaque syndicat. Selon les ministères ou établissements, ces élections se sont tenues en 2010, 2011 ou 2012.
En 2014, les élections auront toutes lieu à la même date.

Pour la plupart des cas, il s’agit de résultats aux Comités Techniques Locaux -CTL- (Régionaux, Départementaux ou d’établissement) auxquels la détention d’un siège assure la représentativité locale.

Dans quelques cas, en l’absence de CTL, il s’agit du dépouillement des bureaux de vote locaux pour les élections au Comité Technique Ministériel ou, pour les établissements publics nationaux, du CT central.

Pour certaines situations particulières (Agents publics de Pôle Emploi ou Professeurs de l’enseignement privé par exemple), les résultats présentés sont ceux des CAP locales.

Le recollement de ces résultats a nécessité un travail considérable qui n’est pas encore totalement achevé. Des compléments seront encore apportés début janvier mais ces données étant d’ores et déjà intéressantes pour nombre de camarades, nous avons choisi de mettre en ligne un document qui recense à peu près 80% des résultats disponibles.


Que les utilisateurs veuillent bien nous excuser de ces manquements ou erreurs et nous apportent tout complément ou corrections utiles.