Accueil > La Fonction publique > Instances représentatives > Conseil commun de la fonction publique > Convocation FS3 du CCFP du 15 avril 2013

Convocation FS3 du CCFP du 15 avril 2013

vendredi 5 avril 2013

Le présent courriel vaut :

Convocation pour les membres titulaires

Information pour les membres suppléants.

Mesdames et Messieurs les membres titulaires et suppléants,

J’ai l’honneur de vous informer que la formation spécialisée " Egalité, mobilité et parcours professionnels" du Conseil commun de la fonction publique, présidée par Monsieur Philippe Laurent, se réunira le :

15 avril 2013 à 14 h 30

Dans les locaux de la DGAFP

salle du 1er étage

2 bd Diderot - Paris 12ème.

Vous trouverez en pièces jointes l’ordre du jour et les documents de séance.

Les membres titulaires représentant les organisations syndicales qui ne peuvent pas assister à la formation spécialisée doivent informer l’organisation syndicale à laquelle ils appartiennent afin qu’elle désigne le membre suppléant qui siégera avec voix délibérative. Chaque organisation syndicale transmet au secrétariat du bureau RH1 (elisabeth.dupont-duverger@finances.gouv.fr / 01.55.07.42.23 et jeannine.lagrange-saque@finances.gouv.fr / 01.57.23.03.14) la liste des membres qui siégeront avec voix délibérative ainsi que la liste des membres suppléants qui siégeront sans prendre part aux débats ni aux votes. Les frais de déplacement des titulaires sont pris en charge.

Les membres titulaires des collèges des employeurs territoriaux et hospitaliers qui ne peuvent pas assister à la formation spécialisée sont tenus d’informer le secrétariat du bureau RH1 (elisabeth.dupont-duverger@finances.gouv.fr / 01.55.07.42.23 et jeannine.lagrange-saque@finances.gouv.fr / 01.57.23.03.14) du nom du suppléant qui les représentera avec voix délibérative, ainsi que du nom du suppléant qui éventuellement assistera sans voix délibérative.

Vous souhaitant bonne réception de ces documents, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Maia ROHNER
Cheffe du bureau de l’animation interministérielle, de l’évaluation des politiques de RH et de l’égalité professionnelle (RH1)
Sous-direction de l’animation interministérielle des politiques de ressources humaines
DGAFP
01 55 07 42 17
maia.rohner@finances.gouv.fr