Accueil > La Fonction publique > Les élections professionnelles > Élections 2014 > Directions Interministérielles > Doc. Syndicats > PROPAGANDE ELECTORALE DANS LES DDI

PROPAGANDE ELECTORALE DANS LES DDI

jeudi 6 novembre 2014

La propagande électorale DDI est constituée des tracts suivants :

-  Profession de Foi UGFF qui a été reproduite à plus de 32 000 exemplaires et adressée dans toutes les DDI ; cette profession de foi a aussi été adressée par voie dématérialisée à tous les agents des DDI. Envoi effectué le 23 octobre et, consécutivement à des incidents de liste de diffusion indépendants de notre volonté, le novembre.

-  Tract Confédéral sur les salaires adressé le 29 octobre et, consécutivement à des incidents de liste de diffusion indépendants de notre volonté, le ,par voie dématérialisée à tous les agents des DDI.

-  Tract UGFF « Conditions de travail DDI » adressé le 5 novembre et, consécutivement à des incidents de liste de diffusion indépendants de notre volonté le ,par voie dématérialisée à tous les agents des DDI..

-  Tract UGFF « missions/moyens des DDI » adressée par voie dématérialisée le 12 novembre à tous les agents des DDI.

-  Tract UGFF « action sociale » (dimension Fonction publique) adressée par voie dématérialisée le 19 novembre à tous les agents.

Par ailleurs, des tracts dédiés aux différentes DDI (DDT, DDT(M), DDCS, DDPP , DDCSPP) sont en cours de préparation par les syndicats.

.