Accueil > La Fonction publique > Les élections professionnelles > Élections 2014 > Doc. Militante UGFF > SOIREE ELECTORALE ET REMONTEE DES RESULTATS

SOIREE ELECTORALE ET REMONTEE DES RESULTATS

mardi 2 décembre 2014

Aux camarades de la CE de l’UGFF Aux Syndicats et Unions de Syndicats,

Chères Camarades, Chers Camarades,

Le 4 décembre, jour de l’Election générale dans la Fonction publique c’est jeudi prochain. Après une campagne tumultueuse, et qui a été, n’en doutons pas, l’occasion de faire valoir les analyses et propositions de la CGT aux agents de la Fonction publique, arrive l’heure des résultats.

Ces derniers vont être examinés à la loupe non seulement par les agents et les Organisations Syndicales, mais aussi par le Gouvernement et par tous les observateurs de la vie sociale dans notre pays.

Pour permettre à la CGT d’avoir de premières analyses et réactions dans la nuit du 4 au 5 décembre, l’UGFF, en relation avec la Confédération, a mis en place un dispositif de centralisation des résultats. Dans cet objectif, vous trouverez ci-joint des fiches de recensement pour chaque comité technique pris en compte pour la mesure d’audience au Conseil Supérieur de la Fonction Publique de l’Etat et au Conseil Commun de la Fonction Publique.

Afin d’assurer la meilleure réactivité de la CGT, il est nécessaire que vous nous fassiez remonter les données chiffrées de ces tableaux (en voix et en sièges) dès les résultats définitifs connus.

ADRESSE MAIL : vblouet@ugff.cgt.fr

TELEPHONES STANDARD : 01 55 82 77 56 – 01 55 82 77 67

TELEPHONES PORTABLES PROFESSIONNELS : 07 86 21 87 52 – 06 37 28 44 00

Parallèlement, ces informations seront projetées à l’occasion d’une soirée électorale organisée au siège de la CGT et à laquelle vous êtes chaleureusement conviés (cf. invitation jointe).

Comptant sur votre efficacité syndicale et en vous souhaitant un plein succès le 4 décembre recevez, Chères Camarades, Chers Camarades, mes salutations fraternelles.

VINCENT BLOUET
01 55 82 77 71

NB : pour le 4 décembre au soir, pour éviter la surcharge de l’équipe centralisant les résultats ne faites remonter à l’UGFF que les données des comités techniques pris en compte pour le CSFPE. A partir du 5 décembre, l’UGFF recensera tous les résultats des autres scrutins.

Documents joints