Accueil > Société > Droits et libertés > Dernières précisions "Mobilisation GOODYEAR"

Dernières précisions "Mobilisation GOODYEAR"

mercredi 3 février 2016

Twitter Facebook

Chères camarades,
chers camarades

Réunis en Commission Exécutive commune, les militantes et les militants des fédérations Santé Action Sociale - Services Publics - UGFF avaient condamné ce verdict inique qui frappe les 8 salariés de Goodyear, apporté leur entière solidarité et appelé à s’inscrire dans toutes les mobilisations - en particulier, celles organisées le 4 février.
Vous trouverez le communiqué commun en cliquant ici (http://www.ugff.cgt.fr/IMG/pdf/-447.pdf)

Nous sommes donc engagés depuis plusieurs semaines dans le combat pour obtenir le retrait des poursuites des 8 salariés de Goodyear qui ont lutté pour garder leur emploi et se sont vus condamnés à 2 ans de prison dont 9 mois ferme.
Vous trouverez tout le matériel en cliquant ici (http://www.ugff.cgt.fr/spip.php?article5381)
N’oublier pas de Signer et faire signer la pétition (https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-l-appel-des-goodyear?recruiter=272823926&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive&utm_content=dt_shortened_links---url_short) de la CGT GOODYEAR AMIENS NORD

Ce Jeudi 4 février, auront lieu partout en France des rassemblements de soutien aux huit salariés de Goodyear condamnés à de la prison ferme et, plus largement, de protestation contre les multiples atteintes aux libertés syndicales.
Vous trouverez la carte de France des manifestations en cliquant ici (https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zs-mDVGtwnRw.k6P6fdxO2EB4)

Concernant plus particulièrement la manifestation en Île de France, je vous rappelle que nous nous retrouverons ce jeudi 04 février 2016, mais le lieu a changé, donc nous nous rassemblerons place de la Nation à Paris à 11 H. Parmi les nombreux soutiens (http://cgt.fr/Relaxe-pour-le-huit-de-Goodyear.html) et appels à participer à ce rassemblement, vous trouverez celui de Sanseverino, en cliquant ici (https://www.youtube.com/watch?v=fbNtKYHZth0).

Pour les manifestations, je vous invite à imprimer l’affiche ci-joint et l’épingler sur vos vêtements.

Nous comptons sur vous pour rappeler ce message à toutes vos structures, sur l’ensemble du territoire, afin d ’obtenir la participation la plus massive possible à l’une de ces mobilisations, pour exiger le retrait des poursuites des 8 de Goodyear !!

Fraternellement

Jean-Marc CANON

JPEG - 50 ko
l’affiche