Accueil > La Fonction publique > Instances représentatives > Conseil commun de la fonction publique > CCFP : formation spécialisée CHSCT du 10 avril 2018

CCFP : formation spécialisée CHSCT du 10 avril 2018

mardi 24 avril 2018

Twitter Facebook

Vous trouverez en pièce jointe la déclaration liminaire CGT-FP lue à la formation spécialisée sur les questions de conditions de travail, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité au travail du Conseil commun de la Fonction Publique qui a eu lieue le 10 avril 2018.

Sur la réunion en elle-même, il n’y a rien à dire de particulier car il n’y avait que des points d’informations sur différents sujets mais rien sur les mesures à mettre en œuvre suites aux différentes présentations et enquêtes. Si l’enquête de la DARES fait apparaitre les nombreuses expositions aux risques dans les trois versants de la Fonction Publique, aucune réponse satisfaisante n’est apportée.

Il en est de même d’ailleurs, pour la déclaration liminaire. Pourtant celle-ci était assez virulente pour susciter une ou plusieurs réactions mais il n’en a rien été si ce n’est des réponses convenues !