Accueil > La Fonction publique > Projet de loi sur la Fonction publique > 27-28-29 mai : mobilisé.e.s pour la Fonction publique, nos missions, nos (...)

27-28-29 mai : mobilisé.e.s pour la Fonction publique, nos missions, nos emplois !

lundi 27 mai 2019

Les organisations CGT de la Fonction publique appellent à poursuivre la bataille pour la défense et la promotion de nos missions, de nos droits, de nos conditions de vie et de travail. Dans l’immédiat, cela passe par le retrait du projet de loi dit de « transformation de la Fonction publique » et l’ouverture immédiate de négociations salariales permettant le dégel de la valeur du point d’indice et des mesures de rattrapage des pertes accumulées.

Pour en savoir plus, lire le tract Fonction publique

- Communiqué unitaire du 17 mai 2019 : pour l’avenir de la Fonction publique et de ses agent-es !

Le 28 mai, date du vote du projet de loi par les député.e.s, un rassemblement sera organisé à proximité de l’Assemblée nationale, place Édouard Herriot de 12h à 14h.

S’est tenue le 27 mai matin à la CGT, une conférence de presse de l’intersyndicale Fonction publique à laquelle étaient présentes CGT, FSU, UNSA, Solidaires, CFE/CGC, CFTC, FA . Elles ont réaffirmé leur opposition au projet de loi dit de transformation de la Fonction publique. Elles appellent à poursuivre, après le 9 mai, la mobilisation.
Lors de la conférence de presse, il a été annoncé qu’une nouvelle intersyndicale FP aura lieu le 3 juin prochain.

-->