Accueil > Archives.........BILLET D’ACTUALITE > Billet d’actualité du 8 janvier 2016

Billet d’actualité du 8 janvier 2016

vendredi 8 janvier 2016

Loin de n’être que des vœux et des souhaits, la construction d’un rapport de force de haut niveau et inscrit dans la durée est d’ores et déjà à l’ordre du jour des organisations syndicales CGT, FO et Solidaires de la Fonction Publique.

Un rapport de force pour imposer une revalorisation significative et immédiate de la valeur du point de l’indice, rattraper les pertes de pouvoir d’achat subies, la reconnaissance des qualifications des personnels au moyen de véritables déroulements et promotions des carrières.

Un rapport de force pour la défense, la reconquête et le développement des politiques publiques, des services publics et de l’emploi public.

Un rapport de force pour mettre fin aux attaques incessantes contre le statut général des fonctionnaires, leurs statuts particuliers, leurs droits et leurs garanties collectives.

Un rapport de forces pour sortir des politiques d’austérité et imposer une autre répartition des richesses.

Dans tous des services, dans l’unité la plus large, avec l’ensemble des personnels, fonctionnaires et agents non-titulaires, par la grève et dans les manifestations, construisons une puissante journée de mobilisation le 26 janvier 2016 !

Imposons la prise en compte de nos revendications !