Accueil > L’UFSE > Vie syndicale > Formation syndicale > Le plan de formation 2017

Le plan de formation 2017

vendredi 10 février 2017

Nous vous communiquons le dernier plan de formation de l’UGFF pour l’année 2017, validé, in fine, lors de notre dernière Commission Exécutive. Vous voudrez bien faire suivre ces informations aux camarades concerné-e-s.

Sont donc validées cette année : les deux sessions de la formation coorganisées avec les deux autres versants de la fonction publique à destination des originaires d’outre mer en poste dans l’hexagone (formations dispensées à Courcelle/Gif) ; les trois sessions de la formation coorganisée avec la FDSP à destination des camarades qui siègent en CHSCT (formations dispensées à Paris, Nice et Grenoble).

Face aux besoins exprimés et dans le contexte politique actuel , la Commission Exécutive a décidé également de concentrer sa formation cette année sur des sessions du stage "Statut" de l’UGFF. Les autres formations habituellement dispensées seront donc inscrites aux plans de formations ultérieurs.

Nous vous rappelons que la liste des stages confédéraux est disponible sur le site : http://www.formationsyndicale.cgt.fr/

Vous trouverez en pièces jointes le plan de formation mais également les déroulés pédagogiques des formation de l’UGFF, une fiche de demande d’inscription aux stages.

Documents joints