Accueil > La Fonction publique > Action Publique > Action publique 2022 > Forum de l’action publique > Action Publique 2022 : non à la privatisation du service public et à la (...)

Action Publique 2022 : non à la privatisation du service public et à la marchandisation des citoyens !

jeudi 11 janvier 2018

Twitter Facebook

Ne laissons pas compromettre l’avenir des territoires de Haute-Garonne, des jeunes, des salariés actifs, précaires ou sans emplois, des retraités ! C’est à nous de décider et d’agir tous ensemble !
Les citoyens doivent demeurer des contribuables/usagers et non devenir des cibles marketing ! Les agents doivent améliorer leur statut et leur carrière !

Une opération de démantèlement du service public intitulée Action publique 2022 (CAP 2022) est en cours de lancement. Ce vaste projet "... met en jeu notre modèle social..." selon les propos des conseillers de Matignon. Il vise les trois fonctions publiques, les opérateurs publics et les organismes de sécurité sociale.

LE 12 JANVIER l’Union départementale CGT de Haute-Garonne appelle à un contre-forum sur la place Saint-Étienne de 11H 30 à 13H30, en présence de responsables nationaux de la CGT et de délégations de toute la région Occitanie.

Pour en savoir plus, lire le tract UD CGT 31