Accueil > La Fonction publique > Organisation territoriale > DDI / DRI > Instances (CTC, CHSCT,...) > Résultats de l’enquête Gestion du COVID19 -Continuité d’activité en DDI –Suivi (...)

Résultats de l’enquête Gestion du COVID19 -Continuité d’activité en DDI –Suivi des effectifs Remontées Jeudi 23 Avril

mardi 28 avril 2020

Vous avez ci-joint, un document du ministère de l’Intérieur « Résultats de l’enquête Gestion du COVID19 -Continuité d’activité en DDI –Suivi des effectifs Remontées Jeudi 23 Avril »

Documents joints

  • Document MI
    (PDF – 724.7 ko)

Derniers articles publiés

  • Pour l’abrogation de la dernière contre-réforme de l’assurance chômage, pour une revalorisation conséquente des allocations relevant de l’assurance chômage
  • Démantèlement du ministère de la « Transition Écologique » : Nous disons « STOP » quand l’administration dit « ENCORE » !
Accueil
L'UFSE
  • Instances et statuts
  • Repères revendicatifs
  • Vie syndicale
  • Contacts
La Fonction Publique
  • Action publique
  • Organisation territoriale
  • Instances représentatives
  • Elections professionnelles
  • Dialogue social
  • Vie Ministères / Etablissements
Vie des personnels
  • Temps de travail / Congés
  • Rémunérations
  • Carrière/Parcours professionels
  • Non titulaires / Précarité
  • Formation professionnelle
  • Égalité / Discriminations
  • Travail - Santé
  • Protection et action sociale
  • Cadres / Encadrement
  • Originaires d'Outre Mer
Société / Mobilisations
Europe / International
  • Europe
  • International
Retraites / Retraité-e-s
  • Retraites
  • Retraité-e-s
Liens

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0